Ceci est un jeu de mots.

samedi, avril 11, 2009

Maintes fois

Il m'est arrivé à plusieurs reprises de me questionner sur la nature d'un poil. Blond très blond ou blanc? Mais cette fois-ci, c'est officiel: mon premier poil blanc, sans aucune équivoque, se tient fièrement sur le coin droit de ma moustache.

3 commentaires:

Lwi a dit...

Ma parole je me devrai de vous vouvoyer.... Comment ça va vieille branche?

El Ben a dit...

Bin ça va très bien mon cher, mis à part les 25 chats que j'ai dans la gorge depuis quelques jours.

Toi, comment ça va? J'commençais à croire que tu nous avais fait un move à la Ybas...

Lwi a dit...

Ah bin je vais aussi super bien!

C'est comme un cas non résolu cette disparition, j'ai l'impression d'être un vieux flic rabougri devant le mystère que représente Ybas! Dommage ètais bien sympathique sans parler qu'elle avait du talent..