Ceci est un jeu de mots.

lundi, avril 20, 2009

Se faire vieux

Outre les vénérables poils blancs qui commencent à surgir, certains signes m'assurent un âge de plus en plus respectable:

- Je ne peux plus boire de café puis aller sommeiller tel un lamantin repu
- Je ressens vivement l'effet des lendemains de veille
- Il m'arrive de me coucher avant dix heures, par choix
- Je dois faire attention à mon alimentation pour éviter les ballonnements
- Je suis incapable de me lever passé huit heures du matin, même la fin de semaine

Ceci dit, aujourd'hui, je souffre d'insomnie pour la première fois depuis des lunes. Imaginez l'ironie du xkcd de ce lundi:

Can't sleep


Edit: pour ajouter à l'ironie, je me suis arraché les cheveux une partie de la journée hier à cause d'un bug avec des float. Maintenant que j'y pense c'est peut-être parce que la conversion marche pas entre 0 et 1...

Aucun commentaire: