Ceci est un jeu de mots.

lundi, mai 18, 2009

Élections

Je ne suis pas ici pour parler d'Innocief, notre nouvel enculé libéral, ou de ma peur que le conservateur gagne du terrain au Québec grâce à l'évidence de son trou-de-quisme.

Non, aujourd'hui j'imagine.

Avouez que ce serait un excellent move si les conservateurs avaient lancé ces pubs simplement pour brasser de la merde et que tous les autres partis se mettaient en branle pour des élections, pubs, conférence, petits soupers de riches et tout le tralala; et qu'il se rendent compte que finalement, les conservateurs faisaient juste brasser de la marde, qu'ils prévoyaient des élections dans 6 mois, et que tout le monde avait pris une grosse bouchée dans leurs coffres sauf eux.

Moi, en tout cas, c'est ça que j'ferais!

Aucun commentaire: