Ceci est un jeu de mots.

mercredi, mai 13, 2009

L'autre voix dans ma tête

Des fois quand je chatouille Sarah et qu'elle rit, qu'elle rit de toutes les misères du monde, ça me rend triste. Cette voix qui vient du bout de mes doigts et qui traduit en mélodies mes intentions, senties ou mathématiques, a une réelle emprise sur mon humeur.

Mais aujourd'hui elle chantait la voix d'un autre, et c'était une histoire triste que j'avais oublié. Le vieux dans l'bas du fleuve (non, c'est pas moi), pour être précis. Je l'adore cette chanson-là.

Vous qui avez de la suite dans les idées, vous vous demandez: «mais où c'est que tu t'en va mon Ben avec cette histoire-là?». Nulle part. J'voulais simplement crier sur tous les toits et à la face du monde que j'me rendais moi-même triste en jouant de la musique (Sarah, c'est ma guitare, pour les pas vites-vites) pi insinuer par la même occasion que j'ai rien de mieux à faire que de crier des insanités sur les toits...

Aucun commentaire: