Ceci est un jeu de mots.

dimanche, juillet 12, 2009

Analgésiques et démantèlements

Je lisais les gros titres sur ma page d'accueil aujourd'hui puis m'est venu une p'tite pensée.

Je me souviens des débuts du pot médical et des histoires de gens qui avaient des prescriptions et achetaient quand même leurs fines herbes chez les détaillants illégueux, faute de produits de qualité issus de nos contracteurs publics.

Que font-ils avec tous ce cannabis saisi? Est-ce qu'on incinère ce qu'on saisi avec la main gauche et qu'on en fait pousser avec la droite? Ça serait ti pas merveilleux ça de rendre à César ce qui appartient à César? Je sais pas comment ça fonctionne remarquez; un fonctionnaire a peut-être déjà émis la bonne idée (keuf keuf) et il a peut-être même été entendu assez clairement pour l'appliquer (*ahem* bullshit *ahem*)...

Aucun commentaire: