Ceci est un jeu de mots.

vendredi, juillet 17, 2009

Faux départ

Appelons le une promenade de test.

J'avais décidé de partir aujourd'hui, faisant fi de la solitude et du matériel qui ne serait plus splitté, je me suis lancé sur la route, sacs et sac-à-dos remplis.

Uh-uh. Les jambes disent oui, le derrière dit non. (odeur de barbecue, cruelle odeur de barbecue, arrête ça!) Les mains aussi. Voyez, même si vous mettez le poids d'un sac-à-dos exclusivement sur vos hanches, il restera que par une technicalité de répartition du poids, vos bras en souffriront quand même.

Un petit tour de vélo dans l'autre direction m'aura donc procuré un sac de compression, une serviette plus petite, un couvre sac pour le sac que j'aurai pas le choix d'utiliser (le petit et vieux, qui n'est plus imperméable depuis belle lurette!) et une impression que j'suis tanné de faire du vélo..!

Pour ce qui est des impressions, on verra ce que la deuxième dit demain. Si je me lève assez tôt je pourrais être dans les environs de Québec au soir. J'en doute. Disons Trois-Rivières, pour faire prudent. Si le vélo m'emmerde, la maison ne sera qu'à une journée de labeur!

En attendant je bois du coke, pas pour boire du coke mais pour pouvoir mettre la tequila dans la bouteille et ainsi me sauver du poids et volume excessifs de l'autre enfoirée de bouteille!

Aucun commentaire: