Ceci est un jeu de mots.

mardi, juillet 07, 2009

Merdouille (équité d'emploi)

En écrivant le dernier billet, j'ai voulu faire un lien vers un vieux billet sur l'équité d'emploi et j'arrive pas à le trouver.

C'est d'autant plus triste que j'y avais mis beaucoup d'efforts! J'y parlait, dans mes souvenirs, du moins, des cibles d'embauche du gouvernement: 25% d'handicapés, 25% d'anglophones et 25% de minorités visibles. Le tout en privilégiant l'embauche des femmes.

J'y parlait aussi d'échanges futiles que j'avais eu avec une dame qui tentait de m'expliquer le concept de discrimination positive sur lequel s'appuie le procédé et les nouveaux apports à la charte des droit et libertés. Elle m'y citait plusieurs points ne s'appliquant pas aux organismes gouvernementaux, selon un autre point plus loin dans la charte.

Faites-moi penser d'en redire un mot bientôt!

Aucun commentaire: