Ceci est un jeu de mots.

mardi, septembre 15, 2009

Mobile-style

Je vous blogue du salon, sur un laptop gratos, gracieuseté de la blondinette qui le laissait traîner chez papa, qui promet de me pousser à réduire mon vocabulaire de manière à éliminer les J autant que possible. Ne vous alarmez donc pas si vous me prenez à me nounoyer.

Il est arraché, l'enfoiré, et assez difficile à activer de par le petit mamelon de plastique restant!

Par ailleurs nous bloguons pendant un cours de web. Après une pause de 3 heures: 30 min aller, 30 min retour, 5 min de cours: cet enfoiré avait un nouvel exercice insignifiant à nous faire faire. Pris mes cliques et mes claques puis suis sorti en souriant au gentil petit professeur. Il a semblé comprendre, malgré qu'il soit compréhensible qu'il ait été un peu blessé. Nouveau prof, pas très confiant, pas trop certain s'il va trop vite ou trop lentement.

La vie est bien belle ces temps-ci, malgré cette école qui se traîne et se traîne au rythme d'une poignée de poires qui pourrissent lentement au pied de l'arbre, dans la fraîcheur de l'automne.

Et comme tout ceci se transmet du salon, un petit mot à mes admirateurs publicitaires ou propriétaires de chaînes de tivi: c'est compréhensible, la stratégie du son monté pendant les pubs, mais de grâce, du calme les amis! C'est absolument plus efficace quand ça nous force simplement à fermer le son!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

arrache une autre touche et met-la à la place de ''j'', ou encore fais un ''#'' , on saura que c'est un ''j''

BainRose a dit...

Anonyme, voilà un conseil judicieux.

J'aime bien l'image des poires qui pourrissent, ça me rappelle mon supermarché Maxi Hullois.