Ceci est un jeu de mots.

dimanche, octobre 25, 2009

Éco

Ah oui, moi les amis, j'suis affreusement fier d'être écologique. J'utilise des chiffons jetables, mais ils sont pointillés plus courts, alors j'me sens bien avec moi-même. J'utilise aussi des petites pastilles de savon à vaisselle emballées individuellement qui sont tellement efficaces (lire abrasives) qu'elles me permettent d'utiliser le cycle économique sur mon lave-vaisselle (lire pomper puis remettre moins d'eau dans la rivière).

Si tout le monde était comme moi le monde serait un endroit meilleur!

3 commentaires:

BainRose a dit...

Ah oui vraiment belle contribution. Dans le même genre, réutilises-tu tes bouteilles d'eau ?

huh huh huh

El Ben a dit...

Non, non... Je crois que c'est à force de petits commentaires que mes parents se sont acheté une affaire brita!

Anonyme a dit...

Et qui plus est, suite à ton insistence, nous ne portons maintenant que des couches de coton qui sont, comme tu nous l'a fait remarquer avec tant de finesse, plus écolo.

Tes vieux parents.