Ceci est un jeu de mots.

lundi, novembre 23, 2009

Olympiques

J'aime bin ça moi quand les sportifs du monde se pointent sur la tivi pi me disent que eux, chaque fois qu'ils ont la chance, ils mangent au McDo. On argumentera que malgré tout le evil qu'on impute au pauvre petit mutli-nationnal, c'est pas si mauvais que ça - simplement c'est pas très bon non plus.

N'empêche, t'es un athlète olympique, parmi les meilleurs dans quelque chose du monde. Tu ne vas pas au McDo à toutes les occasions que t'as. T'as d'ailleurs probablement moins d'occasions que monsieur madame tout le monde qui passe devant deux fois par jour. Aussi, ça sonnera vieux jeu, mais j'ai l'impression que t'as un semblant de figure modèle, pi j'trouve juste ça plate que t'acceptes de t'en servir pour représenter... le contraire de ce que tu représentes.

Je sais que c'est pas clair, mais ce que j'veux dire c'est que ça m'écoeure.

Aucun commentaire: