Ceci est un jeu de mots.

lundi, novembre 23, 2009

Parlant de français

Y'a un des épais dans mon cours, on va l'appeler Pedro, qui m'a posé une question en maths. J'suis une brute en maths, y'a rien là, on fait la même en huit différentes variations depuis le début de la session.

Mise à part l'haleine de cul qu'il me poussait au visage, y'avait deux choses qui me dérangeaient: de un, j'ai pas pentoute compris ce qu'il voulait savoir. De deux, de ce que j'en comprends, il a rien pigé pour les dernières huit semaines dans le cours. Huit. Y'a rien à comprendre en plus, c'est des stats! T'as une feuille de formules: si n est plus grand que 30 c'est une normale, si N<20n tu mets le facteur de correction à la con (racine de N-n/N-1, pour les curieux). Tu crisses les chiffres dans calculatrice pi t'écris la réponse.

J'ai fait comme d'habitude, j'ai fait comme si j'savais pas. Un peu plus tard il posait sa question à quatres autres personnes qui ont semblé appliquer, tous de concert, ma stratégie...