Ceci est un jeu de mots.

mercredi, novembre 25, 2009

Programmation web

Parce que je suis un programmeur en devenir et en grève, il m'est venu à l'esprit qu'il y a une partie là-dedans qui implique que j'suis capable d'aller jouer dans du CSS sans dépendre des modèles de blogger. J'ai pourtant décidé d'être réaliste face à mon handicap (la procrastination) et de pas annoncer d'ores et d'avant la transformation complète et fulgurante de cet espace.

Plutôt je vous avertis, si peu que vous puissiez être - ahem - nombreux admirateurs, que ça risque de changer petit peu à petit peu. Si un jour vous arrivez et que ça a l'air de la chienne à Jacques, version web, rafraîchissez quelques minutes plus tard et j'aurai probablement trouvé le point-virgule manquant.

C'est toujours un point-virgule...

2 commentaires:

BainRose a dit...

Yé du changement !

À quand la musique de fond automatique en .mid avec des pouliches gif qui luisent de toutes parts et une souris qui répand des étoiles ? ;P

BR.

El Ben a dit...

Non.

Pas de crimes web tels que la musique automatique!

Les souris qui répandent des étoiles, peut-être...

Notons aussi que certaines modifications seront subtiles et feront référence à la programmation, comme le // et le texte vert en dessous des posts!