Ceci est un jeu de mots.

dimanche, août 09, 2009

Vous m'écoeurez

C'était le show d'AC/DC ce soir.

C'était pas assez de sentir l'odeur de poubelle ambiante de la ville et de respirer son air de qualité «acceptable» qui rend la gorge sèche; il fallait en plus sortir du métro pour voir ça.

Ça, c'est une mer de déchets sur tout le terrain du stade. Ça, c'est le reflet d'une race pourrie de citadins que j'emmerde du plus profond de mon coeur.

dimanche, août 02, 2009

Bonjour du Sea Shack

J'ai fini de me promener en Gaspésie. J'me suis rendu jusqu'au rocher, que j'ai vu de l'arrière à Pointe St-Pierre, en camping solo. Le tout passant par le Sea Shack et Griffon-Aventure, deux auberges jeunesses festives et très sympathiques.

J'ai ensuite mis mon pouce dins airs pour ramener mon cul au Sea Shack, où je trime plus dur qu'on me demande, probablement parce que Papa aime pas les coins ronds et qu'il l'a répété assez souvent. J'ai déterré des arbres qui étouffent et fait un escalier en pierre pour aller à la plage. Demain je prendrai ça relax et ne ferai qu'améliorer ledit escalier. Une heure, disons.

Le gens passent par dizaines. Je rencontre une quinzaine de personnes par jour, dont je retiens peut-être cinq noms, puis le lendemain pouf! ils sont partis. C'est drôle. Un peu plate des fois. Au moins c'est pas bizarre ici d'aborder les gens juste pour le fun de parler.