Ceci est un jeu de mots.

samedi, janvier 09, 2010

Dormir c'est pour les faibles

Un brin de vie parce que l'insomnie m'accable...

J'suis toujours en train de développer mon jeu et son éditeur autant pour apprendre que pour montrer de quel bois j'me chauffe. C'est pour cette raison d'ailleurs (la deuxième) qu'aujourd'hui j'y ai implémenté une structure de données pour représenter les objets sous forme d'arbre en cadrans - suffit de dire que si j'avais un millions d'objets et que je décidais de vérifier si X touche n'importe quel objet, je le saurais en une dizaine d'opérations!

Si j'ai une minute de libre (haha... manière de parler) j'implémenterai peut-être la chose dans mon aquarium et mon petit logiciel de volées d'oiseaux - version tridimensionnelle...

Pour ce qui est de mes peurs concernant le diplôme cracker jack, elles s'avèrent justes. J'applique maintenant à peu près n'importe où mais mon talent ne peut transparaître sans avoir quelque chose de plus qu'un C.V. qui n'a de pertinent qu'un diplôme cracker jack.

Par ailleurs j'ai un autre petit projet de site internet - mais j'attends toujours de son propriétaire (ahem, mouman!) les spécifications concernant pages et contenu, choses sans lesquelles commencer à faire quoi que ce soit me semble tout-à-fait vain.

Sur ce, peut-être un petit film...

Aucun commentaire: