Ceci est un jeu de mots.

samedi, janvier 02, 2010

Présentations

Billet rapide pour vous présenter Dude - le personnage principal du jeu que j'suis en train de construire pour apprendre C# et XNA Studio.

Dude, voici le monde, monde, voici Dude!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

I heart Dude.

BainRose a dit...

C'est inopportun, mais bonne année. :)

Anonyme a dit...

Yo mon Dude.

M. Nyme

El Ben a dit...

Bonne année! Qu'est-ce qui se passe avec ton pas-de-blogue?

BainRose a dit...

Ah je fais dans le subtil, mais il est toujours en action.
:)

El Ben a dit...

Hmm, je vois!

BainRose a dit...

Et toi, le tripotage layoutien est-il sur ta liste de résolution ? J'attends toujours la grosse face de Chuck Norris en fond d'écran :D


... j'allais dire de Harper, mais on se connait pas assez pour que je me permette des grossièretés pareilles. ;)

El Ben a dit...

Bah ça prend un peu la glace pour l'instant. On peut jamais me faire confiance avec des affaires qui se remettent à plus tard!