Ceci est un jeu de mots.

dimanche, juillet 04, 2010

Trop loin

Je reviens plus tard. Pour l'instant, il me faut des essuie-touts avec des ronds imprimés dedans, qui sont le secret de leur absorption (c'est un mot difficile ça absorption). J'y prendrai aussi de la gomme hydratante grâce à ses micro-bulles, de la bière micro-gazéifiée et un système complet d'épluche-patates, constitué d'un épluche-patate et d'une corde de soie pour vous pendre en douceur parce que vous vous rendez-compte que vous avez acheté un épluche-patate à 30 piaces.

Je veux aussi partir une collection de brosses à mascara et brosses à dents toutes aussi révolutionnaires les unes que les autres, permettant de mieux brosser entre les dents et de mieux allonger vos cils au rythme d'au moins une nouvelle révolution par semaine.

Ensuite j'imagine que je serai fatigué et que j'aurai besoin d'une barre mars mince, c'est-à-dire la forme de la barre, pas le gros tas qui la mange. Celle là permet audit gros tas de manger sa barre en deux coups, parce que c'est tout simplement impossible de manger une demi barre de chocolat.

Aucun commentaire: